mardi

Chapitre I - Griselle


Bonjour, merci et bienvenue sur mon blog.
Je m'appelle Clément Mériguet et je vous propose de suivre ici, à la manière d'un feuilleton,
mes histoires et contes illustrés.
Certaines histoires n'ayant jamais eu la chance d'être éditées, c'est j’espère avec constance, que je souhaite vous faire découvrir mes réalisations : "Le Roi Minus", "Le Chasses du Comte Zaroff", "Griselle"

Pour commencer je vous propose de découvrir "Griselle" d’après Jacob et Wilhelm Grimm.

Si jamais cela vous plait, alors n’hésitez pas à laissez un message ou à le partager grâce à Facebook et aux boutons dédiés !!

Bonne Lecture l

Ne pas publier ou partager sans accord.
Toutes les images et les textes sont déposés.

 
Hello, welcome to my blog.

My name is Clement Mériguet and you can follow my digital painting projects in progress.

Here are some stories that have never been published like "The King Minus", "The most dangerous game" and "Griselle"

"Griselle" is based on the Jacob and Wilhelm Grimm tale.

If you like my work or if you are interested in publishing it, feel free to comment or share it on Facebook.


Enjoy !

Do not publish without permission.
All images and text belong to me.
They are deposited.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire